
Arrivé pour la première fois à la Lampisterie le 26 janvier 2015. Dix ans plus tard, le souvenir de cette période ne m'a pas quitté. Merci Élisabeth !

Quel bonheur d’avoir ce soir "sa" petite maison de pèlerin ! Merci d’avoir pensé à nous !

Une belle prière de St François à l’entrée de cette petite maison adorable et confortable. Une lampisterie ! Trois petites "lumières" de cette grande famille m’ont accueillie ; "l’esprit du chemin" se ressent ici et je ne vous oublierai pas ! Merci de tout cœur.

La Lampisterie ! Tes lumières nous accompagneront tout au long de notre chemin. Merci pour votre chaleureux accueil et sans aucun doute à bientôt.

La gare du Carlaret, elle a dû voir bien des gens y passer avec le temps, paysans, soldats, familles, etc. Aujourd’hui, ce sont les pèlerins qu’elle accueille. Merci !

En cette fête de Notre Dame de Fatima, nous avons trouvé un gîte exceptionnellement agréable. Bravo et puis un repas familial… Que demander de plus ? Nous vous emmenons tous dans nos prières à St Jacques.

Après un peu moins de 7 mois de voyage de la Belgique à St Jacques et maintenant de retour de Santiago en direction de Rome, cela fait toujours chaud au cœur d’être accueilli de cette façon dans ce que je pourrais qualifier d’hébergement luxueux de pèlerin ! Il y a ici tout le confort et la tranquillité requise à un bon repos. Je vous suis sincèrement reconnaissant pour cet accueil, il restera parmi ceux dont je me souviendrai longtemps, très longtemps.

Merci, merci pour ce superbe havre de paix ! C’est un plaisir d’arriver dans ce petit coin de paradis après une longue marche, de se régaler les yeux, le palais (oh les tomates "cœur de pigeon" !), de retrouver la prière simple de St François d’Assise en entrant dans ce "chez soi" d’un soir. Merci de partager votre bonheur avec les pèlerins de passage !

Merci de tout cœur pour ce beau et confortable accueil fraternel, dans l’esprit jacquaire du chemin… Cette étape inespérée de ce soir m’a apporté repos et réconfort à l’âme, à l’esprit et au corps… Soyez-en grandement remerciés.